Quel type de maquillage vous convient ?

Choisir le maquillage suivant les couleurs

Quelle que soit la façon de se maquiller, c’est toujours un moyen de faire passer un message sur la personnalité. Certaines personnes préfèrent rester naturelles et d’autres préfèrent un maquillage plus visible. Chaque personne a le type de maquillage qui convient à la forme de son visage ainsi qu’aux couleurs de ses cheveux et de ses yeux et peaux.

Se maquiller en fonction de la forme du visage

Il y a plusieurs formes de visages que le maquillage permet de mettre en valeur. Avant d’acheter du maquillage www.tendance-parfums.com, il faut déterminer la forme du visage. Il y a les visages ronds qui sont caractérisés par un menton arrondi et des joues rebondies. Il est conseillé pour celles qui ont le visage arrondi l’utilisation de plusieurs fonds de teint de couleurs différentes et un produit légèrement plus foncé aussi.
Pour celles qui ont un visage allongé, il faut le sublimer avec un maquillage naturel. Donc, il suffit de travailler à élargir le visage.
Une autre forme de visage est les visages carrés qui sont très angulaires. Il faut donc créer des arrondis dans le but d’adoucir les traits du visage. Donc, utiliser un produit plus foncé est nécessaire pour créer de l’ombre sur les angles du visage.
Pour le visage triangulaire, le maquillage avec une teinte claire et une teinte foncée est conseillé.

Choisir le maquillage suivant les couleurs

Pour les yeux, si vous avez les yeux bleus alors la couleur dorée sera plus adaptée comme maquillage. Les yeux marron seront mieux avec le doré aussi, mais si c’est kaki, ce sera le bordeaux. Pour les yeux verts, le rouge est la couleur de maquillage parfaite. Et pour les yeux noirs, il faut utiliser des teintes claires.
En ce qui concerne les cheveux, pour les brunes, il faut rester dans les tons noirs pour les yeux. Pour les blondes, il faut réduire l’intensité du maquillage. Pour les rousses, il faut choisir un maquillage plus frais.

Maquillage qui convient à chaque couleur de peau

Pour celles qui ont la peau noire, les coloris chauds et irisés sont parfaits. Il faut choisir des fards bien chargés en pigments. Ça permet de bien ressortir les couleurs.
Les Asiatiques qui ont des yeux bridés avec de couleur de peau plus jaune, il faut farder l’œil jusque sur la paupière pour bien la remarquer. Le maquillage va un peu agrandir les yeux. La couleur de la peau joue beaucoup pour choisir le maquillage, car elle ne va pas avec tous types de maquillage. Don il faut déterminer la couleur avant d’acheter du maquillage.